-
Plaque d'embrayage de moto
-
Assemblée d'embrayage de moto
-
Pièces originales de motocyclettes
-
Kits de joints de moto
-
Chaînes d'entraînement de moto
-
Courroies d'entraînement de moto
-
Bougie d'allumage de moto
-
Plaquettes de frein pour motocyclettes
-
Joint d'huile de moto
-
Kits de roulements pour motos
-
amortisseur de moto
-
Parties d'origine CFMOTO
-
Hassaan ZaidProduit génial, très bonne qualité et livraison rapide, excellent service à la clientèle et communication. -
Mohammad ShazadFournisseur très professionnel, merci beaucoup, j'ai reçu ma commande sans aucun retard, la qualité a dépassé mes attentes. -
Je suis désolée.Notre société achète toujours des pièces OEM de Bright Motorparts Company, leur service est superbe, nous avons une bonne relation. -
Ali Imran est là.Merci beaucoup de m'avoir emmené visiter votre usine, j'espère une coopération à long terme avec votre usine. -
Nom de l'album:Je prends votre carte de la Foire de la moto, j'adore vos produits, très bonne qualité japonaise supérieure -
Je suis Abdul Bakar.J'apprécie beaucoup votre soutien et la qualité est la même que l'original, merci.
Plaquettes de frein avant semi-métalliques pour moto Honda Beat FI, 06455-KVB-T01
| Product | Front Brake Pad Set | Model | For Honda Motorcycle and Scooter |
|---|---|---|---|
| System | Brake System | Type | Semi Metallic |
| Quality | OEM | Package | Blister Card |
| Part No. | 06455-KVB-T01 | Application | Honda Dio 110, Beat Fi, Click 125, Click 150 V1, Honda Scoopy, Honda Vision |
| Mettre en évidence | Couverture de l'embrayage automatique à transmission manuelle,Couverture de l'embrayage Honda Civic FCC,22300-P2E-003 Couvercle de l'embrayage automatique |
||
Nos plaquettes de frein de moto sont fabriquées à partir d'un dispositif de coulée sous pression spécial et de haute qualité en matériaux organiques ou semi-métalliques.la pièce est assurée d'un pourcentage élevé de surface de contact.
La plaque de frein est fabriquée strictement selon la norme nationale afin d'assurer une forte résistance à l'abrasion et de prévenir l'inefficacité du frein, la déviation du frein ou l'abruption de la plaque de frein.
| Description du produit | Plateau de freinage de moto |
| Caractéristiques du produit | Résistance à haute température et résistance à l'usure |
| Options matérielles | Produits organiques, semi-métalliques, etc. |
| Application du projet | Honda Lead125 Air Blade 125 Dio 110 est une marque de véhicule automobile. |
| Quantité de produit | 500 séries |
| Emballage | Carte à ampoules, carton |
| Service personnalisé | Disponible |
Les plaquettes de frein organiques sont fabriquées en caoutchouc et en résine. Elles assurent un freinage doux et silencieux parfait pour les trajets quotidiens en ville..Bien qu'ils ne durent pas aussi longtemps que les matériaux de plaquettes de frein plus durs, ces plaquettes de frein donnent un freinage stable dans la circulation urbaine.Ils fonctionnent aussi bien dans des conditions humides.L'entretien et le remplacement sont rapides et faciles.
Les plaquettes de frein sintrées sont fabriquées en pressant et en chauffant des poudres métalliques jusqu'à ce qu'elles forment un bloc solide.Ces tampons sont idéaux pour les coureurs de sport.Ils peuvent être plus bruyants et porter des disques plus rapidement.Mais ils fournissent une puissance de freinage fiable quand vous en avez le plus besoinConstruit pour les coureurs qui exigent de la force et de la durabilité.
Les plaquettes de frein semi-métalliques mélangent du métal avec du matériau organique pour vous donner à la fois puissance et confort.Ils donnent une meilleure durée de vie que les plaquettes organiques et sont plus faciles sur les disques de frein que les plaquettes sintréesQu'il s'agisse de la circulation urbaine, des pistes routières ou des sentiers légers, ils fonctionnent sans heurts.
Ils produisent peu de poussière pour que vos roues restent propres, ils gèrent bien la chaleur et maintiennent les performances stables, ces plaquettes sont douces sur les disques de freinage et les aident à durer plus longtemps.Ils coûtent plus cher, mais ils sont durables et nécessitent peu d'entretien.Vous obtenez des roues propres, un confort et un freinage fiable à chaque fois, un choix intelligent pour des performances à long terme et un look soigné.
Nous fournissons des pièces de rechange originales à 100% pour les motos, scooters et VTT Honda, y compris les modèles populaires tels que CD70, JH70, C100, CG125, CG150, CG200, CG250, T125, CBF125, CBF150, WAVE125, CB110,CB125, CB150, CB200, CB250, CBX250, XR150, XR250, XR400, ECO 100, NXR150, WY125, WH150, BEAT FI, PCX-150, PCX-160, et plus encore.
En tant que premier exportateur chinois de pièces de moto avec plus de 15 ans d'expérience, nous maintenons un système complet de chaîne d'approvisionnement pour les principales marques de moto, y compris Honda, Suzuki, Yamaha,ZongshenNous maintenons un stock régulier de pièces vulnérables pour répondre aux exigences des clients.
R: Notre usine est située à Chongqing, qui est la plus grande base de production de motocyclettes et de pièces de rechange en Chine.
R: Oui, nous pouvons fournir des échantillons si nous les avons en stock.
R: Nous emballons généralement nos marchandises dans des boîtes neutres et des cartons bruns ou dans des emballages de notre propre marque. Nous pouvons également emballer les marchandises avec la conception d'emballage du client.
A: T/T 30% comme dépôt, et 70% de solde avant livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des paquets avant de payer le solde.
R: EXW, FOB, CIF
R: Le délai de livraison dépend des articles et de la quantité de votre commande. Généralement, il faut 30 à 45 jours après réception de votre paiement anticipé.
R: Oui, nous pouvons produire si vous pouvez fournir des échantillons et nous avons des années d'expérience dans les services OEM & ODM
R: nous fournissons des produits de qualité originale à nos clients, nous avons des marchandises de coopération avec des marques de renommée mondiale comprennent DID, NGK, FCC, GATES, BANDO, DENSO, Autolite, etc.
R: Oui, nous pouvons fournir toutes les pièces de moto à votre demande, y compris les pièces de moteur, les pièces de transmission, les pièces électroniques, les pièces en plastique, etc.
R: Nous fournissons des pièces d'embrayage originales F.C.C. pour Honda, Suzuki auto.